GuArIaXa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guariaxa est une école merveilleuse, accueillant des personnes de tous âge, leur enseignant les divers
pouvoirs des 5 éléments d'une facon excellente, ils envisagent de sauver le monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardolo Délèment
Elève Qualifié.
Hardolo Délèment


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyLun 29 Oct - 16:10

Hardolo Délément, élève de première année à Guariaxa, avait pris le train six heures plus tôt, puis entré dans un sous-marin qui l'avait fait arriver dans le parc de Guariaxa. Il avait traversé le vaste parc, puis était entré dans l'immense école qui se tenait devant lui. La première pièce dont il foula le sol fut le hall d'entrée. [c'est logique, non?] Il resta émerveillé devant les splendides décorations de la salle.

°C'est... splendide, magifique°
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elève Qualifié.
Jujoss Accilis


Féminin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyLun 29 Oct - 16:56

Jujoss après avoir fait ses valises, était etrée das le sous marin avec ses deux frères ainés. C'était sa première année a Guariaxa. Elle ne savait pas trop comment ca fonctionnait ni rien. Elle arriva dans le grand hall. Elle qui n'avait presque jamais quitté sa nature au fin fond du québec la voila dans une école sous marine. Elle avanca et sans le faire exprès bouscula quelqu'un. Elle se retourna pour s'excuser et vit Hardolo. Elle fut très surprise.

Hardolo... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardolo Délèment
Elève Qualifié.
Hardolo Délèment


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyLun 29 Oct - 17:31

Hardolo se sentit bousculé et se prépara à se battre,
quand, à sa grande surprise, il découvrit Jujoss. Celle-ci était aussi surprise
que lui. Il lui sauta au cou, heureux de connaître quelqu'un dans cette école. Puis, sans lui laisser le temps de répliquer, il l'embrassa, prologea le baiser en l'étreigant. Durant les deux années qui ont suivi sa vie avec Jujoss, il a appris les choses importantes de la vie, comme les sentiments autre que de la haine.

°C'est de l'amour que j'éprouve envers elle.

Soudain il rompit ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elève Qualifié.
Jujoss Accilis


Féminin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyLun 29 Oct - 22:18

Jujoss sourit et l'étreignit !

Je pensais ne plus jamais te revoir et voila que nous nous croisons ici, a Guariaxa. Je dois dire que c'était bien le dernier endroit ou je pensais te revoir. Je suis si contente de te retrouver.

Jujoss l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hardolo Délèment
Elève Qualifié.
Hardolo Délèment


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyLun 29 Oct - 22:49

Hardolo prolongea longuement ce baiser, puis répondit à Jujoss :

-Moi aussi, Jujoss, je suis contente, euh non, content de te retrouver. Deux ans que je ne t'avais pas vue, je me languissais de toi... Quand, je suis parti, je ne le savais pas, mais maintenant, je le sais, Jujoss, je t'aime, et je ne peux aimer que toi. Tu étais belle, et maintenant, ta beauté a encore gagné. Je t'aime Jujoss, depuis que je t'ai rencontrée.

Et Hardolo l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elève Qualifié.
Jujoss Accilis


Féminin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyMar 30 Oct - 19:28

Jujoss sourit. Elle était tellement contente de cette déclaration. Elle regarda Hardolo dans les yeux et lui dit.

Je suis contente de te revoir. Tu me manquais énormément et je dois dire que je t'aime moi aussi ! Je n'ai jamais cessé de penser a toi. Et je ne t'ai jamais oublié. Mon coeur ne t'a jamais oublié !

Jujoss l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hardolo Délèment
Elève Qualifié.
Hardolo Délèment


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyMar 30 Oct - 19:49

Hardolo continua de s'étreindre et de l'embrasser, puis s'écarta et baissa la tête. Il dit à Jujoss :

-Je te jure que je ne t'abandonnerai jamais, quoi qu'il arrive. Jusqu'à la mort je serai avec toi, même si tu ne m'aimes plus, ce qui m'étonnerait.

Et il lui prit les mains, avant de les lâcher et de prendre la tête de Jujoss dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elève Qualifié.
Jujoss Accilis


Féminin Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyMar 30 Oct - 23:53

jujoss sourit. Elle se rendait compte qu'elle l'aimait plus que ce qu'elle ne pensait et qu'en plus c'était réciproque. Elle l'embrassa une dernière fois avant de lui répondre :

Je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle... !

Jujoss le regarda dans les yeux longuement. Ils se regardèrent un moment comme ca... A un moment Jujoss frissona. Elle sourit puis sortit de sa valise un pull.

Je sais pas toi mais moi j'ai un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Hardolo Délèment
Elève Qualifié.
Hardolo Délèment


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche sup.
Elément: Feu
Statut: Accomp.

Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) EmptyMer 31 Oct - 13:02

Hardolo regarda avec amusement Jujoss sortir un pull de sa valise :

-Moi, je n'ai pas froid, notre amour me réchauffe. Mais tu viens du canada, il fait tellement froid là-bas. Je ne t'ai jamais vue mettre un pull. On n'a qu'à chercher les internats, il fera sûrement plus chaud là-bas.

Hardolo prit donc sa valise et celle de Jujoss, et commença à errer dans les couloirs.

======>HARDOLO SE PROMENE DANS LES COULOIRS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)   Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hardolo Délément (pv Jujoss Accilis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jujoss Accilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuArIaXa :: Dans Guariaxa ... :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser